EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul et Samia dérapent, Jean-Paul décidé à quitter Ariane !

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – On est samedi et comme tous les week-ends, pour les fans de Plus belle la vie les plus impatients, Stars Actu vous dévoile en avant-première et en exclusivité ce qu’il va se passer dans les trois semaines dans le feuilleton quotidien de France 3. Et on peut dire que le divorcer de Samia et Jean-Paul ne va pas avoir l’effet escompté !

En effet, après avoir officiellement divorcé, Samia et Jean-Paul ne vont faire que se rapprocher… A tel point qu’ils vont recoucher ensemble !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Jean-Paul et Samia dérapent, Jean-Paul décidé à quitter Ariane !
Capture FTV

Et après avoir retrouvé Samia, Jean-Paul aura bien du mal à être proche d’Ariane… Et alors que celle-ci s’acharne sur Samia dans l’affaire Trésar, Jean-Paul va prendre une décision radicale : il est décidé à rompre avec Ariane et à reformer sa famille avec Samia !

Samia, poussée par Abdel qui est persuadé qu’ils sont faits l’un pour l’autre, va attendre avec impatience que Jean-Paul quitte Ariane. Mais il va avoir des scrupules quand Ariane va lui révéler un passé douloureux…

Quant à Kévin et Laeticia, ils vont avoir les résultats du bac. Et ils seront tous les deux au rattrapage ! On peut déjà vous révéler que Laeticia va bel et bien avoir son bac, elle va même annoncer à sa famille, pour blaguer, qu’elle a décidé de s’inscrire à la fac.

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3566

Stan nie les actes qui lui sont reprochés devant Anne. De leur côté, Luna et Sacha essaie de réunir les quinze mille euros que Stan leur demande pour sauver Boubou d’un deal avec des trafiquants d’organes. Sacha continue à chercher qui protège Stan et interroge Jimmy Moon, qui a connu Stan au lycée. Jimmy envoie Sacha dans le bar que Stan fréquentait étant adolescent…

Hélène ne veut plus voir Samia suite à la visite de Boher au domicile des Trésard. Face à l’insistance de son mari, Hélène se résigne à aller à la salle de sport. De son côté, Boher doit trouver un nouvel avocat pour son divorce avec Samia ; ensemble, ils se rendent au cabinet d’Abdel…

Tandis que Clément a encore du mal avec le choix d’Antoine, Théo soutient son frère. De son côté, Coralie revoit quelqu’un qui lui est cher…

4.04/5 (27)

Notez cet article