Patrick Sébastien : pas content, il balance



0
(0)

Patrick Sébastien n’est pas content et il le dit. Comme vous le savez l’animateur de France 2 n’est déjà plus beaucoup présent sur l’antenne, et il le sera encore moins la saison prochaine puisque seulement 3 numéros de son « Grand Cabaret » sont annoncés. Une situation qu’il vit comme une injustice… Dans les colonnes du Parisien, il n’a pas caché sa déception déplorant que la chaîne ne lui fasse plus confiance.


Annonces

© RUSSEIL Christophe/FTV

Annonces

Et de s’étonner que certains de ses petits camarades bénéficient de quelques faveurs…

A propos de son émission réduite à 3 numéros, il a notamment déclaré : « Je ne critique pas ce choix, mais la direction ne me fait plus confiance. Je suis déçu. Parce qu’on mérite mieux (…) J’ai un sentiment d’injustice ».

Patrick Sébastien balance

Et c’est avec sa verve habituelle que Patrick Sébastien n’a pas manqué d’égratigner certains de ses petits camarades de jeu. A commencer par Nagui. « Nagui peut se permettre de faire des prime times à 5 % parce qu’il tient l’access. Moi, si j’en fais une à 5 %, c’est fini, je suis dehors » a t-il lâché faisant notamment référence au flop de la dernière émission de Nagui diffusée le 29 mai dernier. Puis de rajouter un peu plus loin dans l’interview : « Nagui peut faire des blagues de cul tous les midis sans qu’on ne lui dise rien ».


Annonces

Laurent Ruquier n’est épargné puisque Patrick Sébastien a lâché à son sujet : « Ruquier le samedi soir fait 8 % et il va en continuer à en avoir plein. On m’a enlevé des soirées pour mettre ces gens-là. Il y a clairement deux poids deux mesures »

Son avenir ? Pour l’instant l’animateur, imitateur et humoriste ne le voit pas ailleurs. Pour lui impossible d’aller sur TF1 ou M6 car il ne rassemble pas assez de ménagères. Quant à C8, il ne veut pas d’une chaîne qui coupe ses émissions avec de la pub mais aussi et surtout d’une chaîne qui a tendance à tout recycler.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces