Une actrice de « Plus belle la vie » au casting des « Mystères de l’amour »



5
(1)

De « Plus belle la vie » aux « Mystères de l’amour » il n’y a qu’un pas. Et l’actrice Mélanie Guth l’a franchi. Selon nos confrères du site Pure People, cette dernière a en effet intégré le casting de la série de TMC afin d’y incarner Cécile, une femme de 45 ans qui deviendra la petite amie d’Erwan, le fils d’Hélène. Et vous la découvrirez dès demain dans l’épisode inédit…


Annonces

Mystères de l'amour
© Julien Cauvin – TMC

Annonces

Pour ceux qui ne se rappellent pas de Mélanie Guth dans PBLV, cette dernière a campé le rôle d’Alice, la femme de Franck en 2015 mais durant quelques semaines à peine.

Ensemble ils vivaient à Nice avant que Franck ne réalise qu’il ne s’occupait pas assez de Noé. Ils se sont ensuite installés à Marseille avant qu’ils ne séparent et qu’Alice retourne vivre à Nice.

Ce dimanche dans « Les Mystères de l’Amour »

Pour les fans voici ce qui vous attend dans l’épisode inédit des « Mystères de l’Amour » qui sera diffusé ce dimanche 10 juin 2018 à 19h50 sur TMC. Il est intitulé « Coups du sort »…


Annonces

Hélène, Peter et Nicolas font plus ample connaissance avec Cécile, la petite amie d’Erwan. Au Water Sports l’heure est grave, Hugo a en effet oublié le deuxième anniversaire d’Aurélie. Fanny fait un nouveau pas vers Christian, mais le destin va-t-il autoriser les deux amoureux à se retrouver ? Charlène et Julien sont de retour de Bali avec des cadeaux… mais aussi une belle surprise…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces