Carole Rousseau quitte TF1 et rejoint C8


Après pas moins de 21 ans passés au sein du groupe TF1, Carole Rousseau quitte la chaîne et rejoindra C8 à la rentrée. C’est C8 qui l’a annoncé ce matin sur son compte du réseau social Twitter.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Carole Rousseau sur la chaîne à la rentrée. Elle présentera chaque semaine la nouvelle case information qui sera lancée dès septembre 2018. » a écrit la chaîne.


ANNONCES

Carole Rousseau quitte TF1 et rejoint C8
capture écran TF1

Depuis l’arrêt de Masterchef en 2013, Carole Rousseau n’animait plus que « Le grand concours » sur TF1 et ce n’est donc pas vraiment étonnant de la voir partir vers de nouvelles aventures.

Il y a trois ans, l’animatrice était cash et taclait TF1 dans une interview sur LCI. Elle confiait notamment être « au placard » et que la chaîne ne l’avait même pas félicitée pour la naissance de ces jumeaux en 2013…


ANNONCES

« C’est-à-dire que, quand au bout de 20 ans de collaboration, vous ne recevez même pas un mot de félicitations pour la naissance de vos jumeaux ; quand au bout de vingt ans de collaboration, vous n’êtes même pas invitée à la soirée des quarante ans de la chaîne ; quand vous savez qu’ils ont essayé à plusieurs reprises de vous évincer mais que, dans le placard dans lequel je suis – parce qu’il faut arrêter de se raconter des bêtises -, ce placard réalise encore plusieurs millions de téléspectateurs, peut-être que Carole Rousseau est parfois un mal nécessaire » avait-elle expliqué dans la Médiasphère.

C’est donc un nouveau départ que Carole Rousseau va prendre sur C8 en septembre.

4.75/5 (8)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES