Ce soir à la télé, Hôtel Transylvanie 2 sur TF1 (VIDEO)


Ce soir à la télé, Hôtel Transylvanie 2. Au programme TV de ce dimanche 29 juillet 2018, TF1 diffusera pour la première fois en clair le film d’animation de Genndy Tartakovsky « Hôtel Transylvanie 2 ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming via MYTF1.fr (fonction direct).

Ce soir à la télé, Hôtel Transylvanie 2
© 2015 Sony Pictures

ANNONCES

Le début de l’histoire : L’histoire : Dracula et sa bande de monstres déjantés sont de retour ! À l’hôtel Transylvanie, beaucoup de choses ont évolué : Dracula a enfin accepté de dégeler son cœur et d’ouvrir la porte aux humains. Mais il se fait du souci pour son petit-fils, Dennis : mi-humain mi-monstre, ce gamin est bien trop adorable à son goût, et il risque de faire un piètre vampire ! Alors, quand les parents du petit, Mavis et Johnny, s’absentent, Drac fait appel à ses amis Frank, Murray, Wayne et Griffin pour apprendre à Dennis à devenir un monstre, un vrai. Personne ne s’attendait à ce que Vlad, le père de Drac – un vampire très grincheux et très vieille école – choisisse ce moment pour débarquer à l’hôtel. Et quand il découvre que son arrière-petit-fils a du sang humain, rien ne va plus…

Le saviez-vous ?

Enorme succès au box-office en 2012, Hôtel Transylvanie a rapporté plus de 350 millions de dollars à travers le monde. Trois ans plus tard, un deuxième volet voit logiquement le jour sur grand écran. Aux commandes : Genndy Tartakovsky déjà réalisateur du premier opus. Pour mettre en scène les nouvelles aventures de cette joyeuse bande de monstres, les animateurs ont repris une partie des décors du premier film après les avoir été retravaillés. Mais pour transporter les spectateurs dans une histoire totalement nouvelle, le scénario de ce second opus mène les principaux personnages dans un road trip loin de l’univers de l’hôtel, notamment dans un camp réservé aux vampires en herbe. Deux personnages, et non des moindres, font également leur apparition: Dennis, le petit fils de Drac, et Vlad, son père. Le comédien Mel Brooks, qui double Vlad dans la version originale, a largement inspiré les animateurs pour concevoir le personnage de ce vieux vampire acariâtre, conservateur des traditions ancestrales, et qui déteste les êtres humains. Du côté des voix françaises, Virginie Efira reste Mavis, mais c’est Kad Merad qui prend la relève de Serge Faliu pour incarner Dracula. Quant au personnage de Vlad, il est doublé par Michel Galabru. Une série dérivée centrée sur la jeunesse de Mavis quelques années avant les événements du premier film a vu le jour en 2017.

Depuis mercredi dernier (25 juillet 2018, ndrl)  notre bande de monstres préférée est de retour dans Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, toujours réalisé par Genndy Tartakovsky. Ce troisième opus emmène toute la famille et leurs amis à bord d’une croisière afin que Drac se détende loin de son hôtel. Le vieux vampire pourrait bien y faire une rencontre des plus troublantes…


ANNONCES

Ce soir à la télé, Hôtel Transylvanie 2 : le teaser vidéo

Si vous n’avez pas encore vu ce film, rattrapez-vous ce soir sur TF1. En attendant, un avant-goût avec le teaser vidéo mis en ligne par la chaîne

4.43/5 (7)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES