Jamel Debbouze confirme avoir refusé d’être secrétaire d’État

Jamel Debbouze actu. L’humoriste et comédien Jamel Debbouze confirme avoir refusé un poste de secrétaire d’Etat au sein du gouvernement français. Interrogé par le JDD, il dit avoir décliné cette proposition en provenance directe de l’Elysée ! Une info qui suscite un bien joli buzz depuis plusieurs heures déjà sur les réseaux sociaux mais sur laquelle le principal intéressé a indiqué qu’il ne préférait s’étendre.

Thomas Sotto tacle Jamel Debbouze en direct (VIDEO)
Capture France 2

« Si je vous en dis plus, on ne retiendra que ça » a ainsi déclaré l’humoriste comme si personne n’allait en parler… Sauf que depuis on ne parle évidemment plus que de ça, le hastag #JamelDebbouze figurant même dans le top tweet de ce dimanche 29 juillet 2018 en France. Et les twittos ne manquent de s’en donner à coeur joie fustigeant l’humoriste mais aussi et surtout cette idée qu’ils jugent saugrenue.

Et puis à quoi bon accepter un tel poste car Jamel Debbouze dit déjà avoir fait le boulot « des ministères de la Culture, de la Jeunesse et du Travail » avec son très célèbre Jamel Comedy Club.

Pour autant il est quand même bon de rappeler que cette info est tout sauf un scoop ! Au mois d’octobre 2017 dans la Team Duga sur RMC, il avait déjà lâché le morceau. Et de déclarer alors : « On m’a proposé d’être secrétaire d’Etat, secrétaire d’Etat à la… comment ça s’appelle (rires); Un jour, on m’a proposé un gros poste comme celui-là (…) J’ai refusé parce que ce n’est évidemment pas mon métier, parce que je m’y ennuierai à mourir, parce que c’est là où je serai le moins efficace, le plus figé et le plus critiqué »

4.43/5 (7)

Notez cet article