Ce soir à la télé : « Les 12 coups, le combat des maîtres » (finale)

Programme télé du vendredi 13 juillet 2017 Ce soir à la télé, Jean-Luc Reichmann vous donne rendez-vous à 21h sur TF1 pour une spéciale des 12 Coups de Midi. Intitulée « Les 12 coups : le combat des maîtres », l’émission est également à suivre en streaming et en replay gratuit sur France TV.

Après une semaine de compétition acharnée, qui sera capable de vaincre Christian, Véronique et Xavier ? Qui sera le 4ème Maître qualifié pour cette grande finale ?

Ce soir à la télé : "Les 12 coups, le combat des maîtres" (finale)
TF1

Pour pimenter cette soirée estivale étourdissante et survoltée, Jean-Luc Reichmann accueillera d’incroyables sparring-partners triés sur le volet : Michael Youn, Jarry, Tal, Florent Peyre et Anne Roumanoff réunis au profit de La Ligue contre le Cancer, association se mobilisant pour informer, sensibiliser, prévenir et lutter efficacement contre le cancer.

Pour cette grande soirée du vendredi 13, placée sous le signe de la générosité et de la folie, la chance sourira pour les téléspectateurs et le public où seront distribués plus de 300.000 euros d’espèces sonnantes et trébuchantes, de superbes cadeaux et de magnifiques voyages à l’autre bout du monde en famille ou entre amis !

Qui décrochera le titre de Grand Maître 2018 ? Pour le savoir, rendez-vous ce vendredi 13 juillet à 21h pour une soirée estivale sous le signe de la générosité, de la compétition, du rire et de la bonne humeur !

5/5 (7)

Notez cet article