Demain nous appartient en avance : Dylan va-t-il sauter le pas avec Eva ? (résumé + vidéo DNA 13 juillet)

Demain nous appartient, épisode 246 du vendredi 13 juillet 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Maxime interroge Dylan sur sa relation avec Eva… Mais Dylan n’ose pas lui dire qu’ils n’ont pas encore sauté le pas et que ça le stresse…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Dylan va-t-il sauter le pas avec Eva ? (résumé + vidéo DNA 13 juillet)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 246

C’est une période difficile pour Dylan et Eva. Les deux adolescents s’aiment très fort et aimeraient passer à la vitesse supérieure. Mais Dylan est un peu stressé. En plus d’être leur première expérience sexuelle à tous les deux, Dylan appréhende de passer à l’acte à cause du handicap d’Eva. Il a peur de mal faire et de ne pas être à la hauteur des espérances de sa copine. Sur la plage, Maxime entame la conversation avec son ami. Il envie la relation de couple fusionnel de Dylan et Eva. Maxime demande si tout se passe bien dans l’intimité. Dylan, pour ne pas perdre la face, préfère mentir à son pote. Il lui confie que tout se passe bien et que le handicap d’Eva ne pose aucun problème. Dylan va-t-il se confier quand même à son ami sur ses doutes ?

Jeanne est contrainte de replonger dans son passé. Pour la première fois, Victor est perturbé dans ses plans. Et l’obsession amoureuse de Flore excède Anna…

Demain nous appartient – teaser vidéo du 13 juillet

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.64/5 (11)

Notez cet article