Quelle audience pour l’épisode 1 de « Pékin Express la course infernale » ?



0
(0)

Pékin Express la course infernale : audience. Hier soir, et après de longues années d’absence, le jeu d’aventures de M6 « Pékin Express » était de retour pour une nouvelle saison inédite baptisée « Pékin Express la course infernale ».


Annonces

Un premier épisode déjà riche en émotions et en rebondissements : la course a démarré dès la sortie de l’avion; un duo a été contraint à l’abandon (Gaëlle et Elodie) et un autre a déjà été éliminé (Audrey et Vanessa). Pour en savoir plus, retrouvez notre résumé et le replay de l’émission ICI.

Pékin Express la course infernale : Audrey et Vanessa éliminées, résumé et replay de l'épisode 1
© Patrick ROBERT/M6

Annonces

Et la question que tout le monde se pose se matin est : Quelle audience pour ce retour ? Bref, M6 a t-elle eu ou pas raison de ressusciter le programme ? Et la réponse est OUI.

Et ce premier numéro a été suivi par 2.67 millions de téléspectateurs soit 15.1% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

M6 n’était pas bien loin des deux leaders de la soirée. TF1 est légèrement devant avec le film « On voulait tout casser » (2.92 millions) alors que France 2 affiche 2.86 millions de fidèles au magazine de Stéphane Bern « Secrets d’histoires »

Notez que M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 27.6% de pda. Sur cette cible stratégique, il s’agit du meilleur lancement de l’émission depuis sa création.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces