Ce soir à la télé : Pékin Express la course infernale, épisode 2 (VIDEO)

Pékin Express au programme TV du jeudi 19 juillet 2018 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de « Pékin Express : la course infernale ». Au programme ce soir, l’épisode 2 inédit de cette saison 2018.


A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : lancement de Pékin Express la course infernale (VIDEO)
© Patrick ROBERT/M6

Publicité

Après 4 ans d’absence, Pékin Express a fait son grand retour jeudi dernier. Une course incroyable de 10.000 kilomètres, de Bornéo à Tokyo en passant par les Philippines, avec 1 euro par jour et par personne.

Pékin Express la course infernale, présentation de l’épisode 2

Cette deuxième étape débute sur les berges du mythique Lac Batang Ai, en plein cœur de la forêt tropicale à Bornéo. C’est ici qu’un nouveau binôme d’inconnus va faire son entrée dans l’aventure. Florian, au tempérament fantaisiste qui ne sort jamais sans son nœud papillon, va faire la rencontre de Gabriel, cérébral et ultra compétiteur ! Leur seul point commun : ils n’ont pas du tout le profil d’aventuriers !


Publicité

Durant cette étape, les candidats vont parcourir près de 580 kilomètres à travers la nature sauvage de Bornéo. Mais pour pimenter la course, les concurrents devront avancer à 4 ! Ils n’auront pas d’autre choix que d’unir leurs forces avec une autre équipe et faire cause commune pour l’autostop et la recherche d’hébergement. Entre complicité et éclats de rire ou rapports de force et prise de leadership ; dans ce choc des binômes, les personnalités vont se révéler !

La nouvelle règle du panneau « voiture interdite » va venir stopper net les candidats dans leur course. Après avoir sorti les rames lors de la 1re étape, les concurrents devront une fois encore abandonner leur véhicule ! Et c’est un moyen de transport encore plus inattendu qu’ils vont devoir emprunter !

Au menu de cette étape également, des mets typiques de Bornéo vont venir titiller le palais des candidats : yeux de poissons, vers de sagou, foie de requin ou encore pâté de crevettes fermentées. S’ils veulent remporter l’immunité, il leur faudra avoir l’estomac bien accroché !

Le légendaire drapeau noir fera son grand retour pour une course plus infernale que jamais ! Tous les concurrents feront leur maximum pour y échapper et le refourguer à leurs adversaires, sous peine de se voir rétrograder d’une place au classement de la fin d’étape. Les concurrents ne se feront pas de cadeau pour échapper au terrible duel final.

VIDEO Pékin Express bande-annonce du 19 juillet




Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut