Quelle audience pour « Audition secrète » hier soir sur M6 ?



0
(0)

Audition secrète: audience du 24 juillet 2018. Hier soir, et après une semaine de retard sur la date prévue, M6 lançait son nouveau télé-croche événement « Audition secrète ». Plutôt bien accueilli sur les réseaux sociaux – on peut même parler d’un quasi plébiscite – le programme a été plusieurs fois encensé sur Twitter. Cyril Hanona fait partie de ceux qui disent avoir « kiffé » l’émission.


Annonces

Ce soir à la télé : lancement de Audition Secrète (VIDEO)
© Nicolas GOUHIER/KHORTEGE/Thomas PADILLA/M6

Annonces

Bref ce nouveau concept semble avoir séduit ce qui se sont branchés sur M6 hier soir et/ou qui ont découvert les prestations des candidats via les vidéos publiées par la chaîne sur les réseaux sociaux et sur 6Play.


Annonces

Quelle audience pour « Audition secrète » hier soir sur M6 ?

Oui mais qu’en est-il de l’audience ? Succès ou échec ? Réponse tout de suite avec les chiffres tant attendus du sacro-saint audimat.

Et bien sachez que ce premier numéro a suscité un bel effet de curiosité puisque l’émission a été suivie par 2.1 millions de téléspectateurs soit 12.5 % du public présent devant son poste télévision.

Simple effet de curiosité ou réel engouement pour cet excellent divertissement ? Seul l’avenir nous le dira.

En attendant de découvrir l’épisode n°2 – diffusion ce mardi 31 juillet 2018 – rendez-vous sur 6Play pour revoir l’épisode 1 en replay et en streaming gratuit Accès direct ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces