Ce soir à la télé, TF1 lance « Les plus belles vacances » avec Valérie Damidot (vidéo)


« Les plus belles vacances », la nouvelle émission de Valérie Damidot, débarque ce soir sur TF1 dès 18h15. Serez-vous de la partie ? Le principe est simple : comme son nom l’indique, il s’agit de la première compétition de vacances ! 3 propriétaires, 3 visites & 3 lieux de rêve pour déterminer quelles sont « Les plus belles vacances ».

Les plus belles vacances
TF1 capture

Une compétition inédite joyeusement portée par Valérie Damidot, mettant en regard des duos de vacanciers et des propriétaires de lieux de vacances qui feront tout pour les séduire et emporter le prix.


ANNONCES

« Les plus belles vacances » : Valérie Damidot nous en dit plus

Interrogée par TF1, Valérie Damidot nous en dit en plus sur ce concept inédit made in TF1Prod.

Le principe est le suivant : un duo (de parents, de frères ou sœurs, d’amis, d’amoureux) doit partir en vacances ensemble. Il dispose d’un budget quotidien mais ne sait pas où aller. Nous lui proposons de visiter, sur une journée, 3 endroits différents de villégiature les plus variés possible : villa privée, camping, club de vacances… Il y a même des endroits insolites comme des yourtes, des cabanes dans les arbres et même des tipis ! A l’issue de la journée, le duo choisit le lieu qui lui a le plus plu, selon 2 critères de vacances : l’hébergement et les loisirs. Ils font leur choix selon le prix, la qualité et le nombre d’activités, le confort, la proximité de la mer, etc. Les propriétaires du lieu choisi par le binôme de compétiteurs gagnent la somme de 500 euros.


ANNONCES

« Les plus belles vacances » : le déroulé de la compétition

Pour décider dans quel lieu ils passeront le meilleur des séjours, les vacanciers devront attribuer 2 notes, chacun de leur côté et sans se concerter.

1ère note : l’Hébergement. Le lieu de résidence est-il fait pour eux ? Le confort est-il au rendez-vous ? L’équipement est-il à la hauteur de leurs attentes ?

2nde note : les Loisirs. Y a-t-il suffisamment d’activités pour plaire à toute la famille ?
Mais attention, les visites se dérouleront sous le regard avisé des autres concurrents qui n’hésiteront pas à commenter les autres prestations.

À l’issue de chaque journée, les vacanciers devront impérativement se mettre d’accord sur une de ces 3 options ! Alors que le meilleur gagne !

4.5/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES