Demain nous appartient en avance : Alex frappe Raphaël ! (résumé + vidéo DNA 30 juillet)

Demain nous appartient, épisode 257 du lundi 30 juillet 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », c’est la confrontation entre Alex et Raphaël ! Raphaël vient provoquer Alex sur son lieu de travail… et ça va déraper ! En effet, alors que Raphaël dénigre le travail d’Alex et en parle avec mépris, Alex lui met son poing dans le ventre !

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : Alex frappe Raphaël ! (résumé + vidéo DNA 30 juillet)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 257

Depuis l’arrivée de Rose et Raphaël à Sète, Alex ne les apprécie pas vraiment. Il a peur que les anciens amis ne lui prennent sa femme. IL est surtout jaloux de Raphaël, l’ex petit-ami de lycée de Chloé. Alex et Chloé se disputent beaucoup en ce moment et Raphaël revient souvent dans la conversation. Alex ne supporte pas que la vie sexuelle de sa femme soit affichée dans le roman de Raphaël « Sauvage » et le petit jeu malsain de Raphaël et Rose montrant des photos tendancieuses de leur jeunesse. Alors quand Raphaël vient rendre visite à Alex au mas, c’est un vrai combat de coqs. Raphaël lance à Alex que Chloé a peut-être besoin de s’évader un peu et qu’elle en a surement marre de l’odeur de la marée ! C’en est trop pour Alex qui lui donne un coup de poing dans le ventre, avant d’ajouter qu’il n’y a pas de marée en méditerranée !

De son côté, Lucie est de retour et relance l’enquête sur le « gang des fleuristes ». Les conjoints respectifs de Karim et Lou apprennent la solution pour sauver Nina. Victoire se montre de bons conseils pour Eva.

Demain nous appartient – teaser vidéo du 30 juillet

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.56/5 (16)

Notez cet article