Ce soir à la télé « Un village à la diète » sur TF1 (VIDEO)



0
(0)

« Un village à la diète » au programme TV de ce vendredi 20 juillet 2018. C’est une expérience inédite et à grande échelle que nous propose TF1 ce soir dès 21 heures (à suivre aussi en replay et en streaming sur MYTF1).

Vous allez en effet suivre le parcours des habitants du village de Vars, en Charente, qui se sont lancés un défi de taille : se débarrasser ensemble et durant 100 jours de leurs kilos superflus et devenir des sportifs accomplis !

© Frédéric BERTHET / PROD 360 – PRODUCTION VALLEY / TF1

ANNONCES

« Un village à la diète » : présentation

Dans notre pays, le poids est un problème de santé publique. Principales causes : peu ou pas de sport et une mauvaise alimentation… Le village charentais n’échappe pas à la règle mais il a une botte secrète : leur maire, également médecin. Jean-Marc de Lustrac s’est fixé un pari fou, mettre tout son village à la diète et changer le destin de ses habitants.

Pendant plusieurs mois, coaché par une dream team de quatre professionnels : le chef étoilé Thierry Marx, le médecin nutritionniste Vanessa Rolland, Renaud Longuèvre, l’un des meilleurs entraîneurs d’athlétisme, et Laury Thilleman, ex-Miss France et coach sportive, tout le village va pouvoir réapprendre à « manger mieux et bouger plus ».


ANNONCES

Après avoir soumis tous les habitants au test de la balance, monsieur le maire leur a fixé deux objectifs : perdre, tous ensemble, au moins 700 kilos et participer à une course de 10 kilomètres !

Laury Thilleman explique pourquoi elle a accepté de participer à cette aventure

Interrogée par TF1, notre Miss France 2011 explique les raisons qui l’ont poussée à participer à cette incroyable aventure…

« Les valeurs de ce programme sont assez connectées aux miennes. Il s’agit de remettre au centre de la table des principes de base que tout le monde devrait suivre : le bien manger, le bien bouger, le bien vivre. Ma famille m’a transmis ces valeurs depuis toute petite. Tant mieux si aujourd’hui le sport devient tendance ! »

Dans ce projet totalement fou, Laury a voulu apporter sa touche personnelle par rapport à Renaud Longuèvre, entraîneur sportif. « Il fallait que j’apporte un truc en plus. Tout d’abord, ma sensibilité féminine, avec une approche psychologue dans chacune des séances de sport que je faisais avec les villageois. Ensuite, une touche de fun avec des activités surprenantes » a t-elle ainsi expliqué.

Teaser vidéo

En attendant ce soir, vous un petit aperçu avec le teaser vidéo de l’émission.

Découvrez aussi les premières minutes de l’émission

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES