Le chanteur Tom Jones hospitalisé en urgence

Tom Jones hospitalisé
GoodManPL/Pixabay

Vive inquiétude autour de l’état de santé du chanteur Tom Jones. Âgé aujourd’hui de 78 ans, il a été hospitalisé en urgence en début de semaine suite à une infection bactérienne. Le chanteur, dont le tube planétaire Sex Bomb résonne encore dans toutes les têtes, devait se produire sur scène ces 18 et 19 juillet dans le sud de l’Angleterre. Ce n’est que quelques heures avant le premier de ces deux concerts que la mauvaise nouvelle est tombée.

D’autres dates, et c’est important de le préciser, ont également été reportées et/ou annulées….

« Je suis vraiment désolé d’avoir été contraint d’annuler mes concerts, c’est une sensation horrible de laisser tomber tous ceux qui comptaient venir me voir et ceux qui ont travaillé sur le show » a écrit le chanteur sur son compte Twitter se disant conscient de la gêne occasionnée notamment pour ceux qui avaient déjà parcouru de longues distances pour venir le voir ou s’étaient organisés pour le faire.

La « bonne » nouvelle, c’est que le retour de Tom Jones sur scène est d’ores et déjà programmé pour le 12 Août.

Et c’est toujours sur Twitter que son entourage s’est montré rassurant. « La situation est sous contrôle et nous espérons un rétablissement rapide » ont ainsi écrit les proches du chanteur.

4.6/5 (10)

Notez cet article