Demain nous appartient en avance : Bart démasque Hugo (résumé + vidéo DNA 31 juillet)


Demain nous appartient, épisode 258 du mardi 31 juillet 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Bart va démasquer Hugo. Il comprend que c’est lui qui cambriole des maisons et que l’on surnomme « le gang des fleuristes ». Bart lui rend sa montre mais décide de ne pas le dénoncer à la police…

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.


ANNONCES

Demain nous appartient en avance : Bart démasque Hugo (résumé + vidéo DNA 31 juillet)
Capture TF1

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 258

Hugo et Bart passent beaucoup de temps ensemble. Ils s’entrainement tous les deux au kitesurf, leur sport préféré. Mais Hugo a une autre passion cachée que Bart va vite découvrir. Avant d’aller à leur entrainement, Hugo avait demandé à Bart de l’attendre dans son van devant une maison. Le jeune homme est alors rentré dans la maison avec un bouquet de fleurs et ressorti avec un sac. Bart va vite comprendre qu’Hugo est en réalité le gang des fleuristes à lui tout seul ! Il est déçu et décide de lui rendre la montre qu’il lui avait offerte. Est-ce que leur amitié est définitivement finie ?

De leur côté, Maxime et Judith enquêtent sur les personnages du livre de Raphaël. Chloé lit enfin le roman. Et la guerre est déclarée entre Thomas et Mattéo !


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 31 juillet

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.31/5 (13)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES