Ce soir à la télé : Camping Paradis « Notre belle famille » (VIDEO)



0
(0)

Camping Paradis au programme télé de ce mardi 31 juillet 2018 – Ce soir à la télé, Laurent Ournac vous donne rendez-vous à partir de 21h sur TF1 pour la rediffusion d’un épisode de la série « Camping Paradis ». Intitulé « Notre belle famille », cet épisode accueille Guillaume Cramoisan et Cannelle Carré-Cassaigne (Fais pas ci fais pas ça).


Annonces

Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

Ce soir à la télé : Camping Paradis "Notre belle famille" (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Camping Paradis : résumé de l’épisode « Notre belle famille »

Pour la dernière semaine d’ouverture de la saison, le Camping Paradis s’est mis aux couleurs des Mille et une nuits… C’est dans cette atmosphère magique et voluptueuse qu’arrivent Sabrina et ses deux filles, ainsi que Guillaume et ses enfants, en couple depuis six mois, sans que les fratries respectives ne soient au courant ! La famille recomposée va rencontrer bien des difficultés pour apprendre à vivre ensemble… Lorsque la file d’attente se disperse à l’accueil, Tom découvre une vieille dame assise sur un banc, l’air totalement perdu. Mais Jeanne a plus d’un tour dans son sac. Elle n’est pas venue là par hasard. Elle cherche Jean, son amour de jeunesse. Il lui a donné rendez-vous au Camping Paradis, où ils se sont rencontrés il y a quarante ans…

Camping Paradis : la bande-annonce du 31 juillet



Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces