Pékin Express : les raisons de l’abandon de Gaëlle et Elodie (VIDEO)

C’est hier soir qu’M6 lançait la nouvelle saison de Pékin Express, qui faisait son grand retour après plusieurs années d’absence. Comme chaque saison, l’une des équipes était composée de deux candidats ne se connaissant pas, il s’agit de Gaëlle et Elodie.

Mais au cours de l’émission, on a appris que les deux jeunes femmes avaient été contraintes à l’abandon. En effet, Elodie a reçu un coup de téléphone personnel de France, la contraignant à rentrer en urgence.

Pékin Express : les raisons de l'abandon de Gaëlle et Elodie (VIDEO)
Crédits photos : Patrick Robert/M6

Que s’est-il passé pour qu’elle décide d’abandonner Pékin Express la course infernale

Elodie a expliqué dans une interview pour Melty que c’est le décès de son père qui lui a été annoncé pendant cette première étape de Pékin Express.

« On m’a annoncé au fin fond de Bornéo que mon papa était décédé. L’annonce à l’autre bout du monde avec 8 personnes autour de moi que je ne connais pas pour annoncer que mon papa est décédé… Ça fait un double choc ! » a-t-elle confié.

Gaëlle a elle aussi été très choquée par ce moment : « Ça a été un moment très douloureux. J’ai été très touchée par cette nouvelle, parce qu’on est humaines et puis c’est vrai que sur le coup ça m’a bouleversé et je ne m’attendais pas du tout à quitter l’aventure. Elodie a beaucoup culpabilisé parce qu’elle ne pensait qu’elle allait m’entraîner dans sa chute, mais je n’allais pas me plaindre alors que ma partenaire était en train de pleurer son papa. »

Et bien sûr, toutes les deux espèrent pouvoir retenter l’aventure la saison prochaine.

VIDEO Pékin Express Gaëlle et Elodie abandonnent

4.64/5 (11)

Notez cet article