Demain nous appartient en avance : qui est vraiment Hugo ? (résumé + vidéo DNA 26 juillet)


Demain nous appartient, épisode 255 du jeudi 26 juillet 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Bart va avoir des doutes sur Hugo, qui a un comportement étrange… Il voit Hugo sauter d’un mur pour quitter une villa et il avait… un bouquet de fleurs ! Autant dire que Bart ne le sait pas, mais Hugo est certainement le cambrioleur que la police de Sète recherche.

Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : qui est vraiment Hugo ? (résumé + vidéo DNA 26 juillet)
Capture TF1

ANNONCES

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 255

Depuis leur première rencontre sur la plage, Bart et Hugo passent de plus en plus de temps ensemble. Les deux amoureux de kitesurf sont devenus potes et se voient pratiquement tous les jours pour aller s’entrainer ensemble. Sara est même jalouse d’Hugo, et se sent délaissée par Bart. Mais aujourd’hui, avant l’entrainement, Hugo doit récupérer des affaires chez une ex et il a acheté un bouquet de fleurs pour l’occasion. Il demande à Bart de l’attendre dans son van. Après plusieurs minutes d’attente qui semblent interminables, Hugo ressort de la maison en sautant par-dessus le mur avec un gros sac. Bart essaye de comprendre pourquoi Hugo n’est pas sorti par le portail mais Hugo lui confie que son ex a commencé à s’énerver et que son chien l’a poursuivi ! Le comportement d’Hugo cacherait-il des zones d’ombre ?

Malgré l’interdiction de sa mère, Judith lit le roman de Raphaël. L’attitude de Chloé met Alex en colère. Et Sandrine cherche un nouveau hobby pour ses fils.


ANNONCES

Demain nous appartient – teaser vidéo du 25 juillet

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.5/5 (12)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES