Les 12 coups de midi du 26 juillet 2018 : Antoine éliminé, Jérémy devient maître de midi (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du 26 juillet 2018. Et voilà le règne d’Antoine dans les « Douze coups de midi » est déjà terminé ! Celui qui a éliminé Tata Véro n’aura donc pas fait long feu puisqu’il s’est contenté d’à peine 5 victoires. Mais avec deux coups de maître à son actif,  le sympathique candidat belge aura marqué l’émission par sa bonne humeur, son sourire et sa jolie cagnotte. Il repart en effet avec la coquette somme de 17.650 euros.


Annonces

Les 12 coups de midi du 26 juillet 2018
capture écran TF1

Annonces

Et si Antoine a été éliminé, ça veut aussi dire que nous avons un nouveau maître de midi. Et il s’agit de Jérémy, un étudiant en finances originaire de Villerupt en Meurthe-et-Moselle et pêcheur aguerri.

Pour sa première participation, il a signé une victoire à 2.000 euros dont la moitié est tombée dans sa cagnotte qui s’élève donc pour le moment à 1.000 euros.

Du côté de l’étoile mystérieuse notez qu’aucun nouvel indice n’est apparu sur cette fameuse étoile de l’été. Aujourd’hui il a proposé – enfin disons plutôt que Jean-Luc Reichmann lui a soufflé le nom de cet acteur dont il ne se souvenait plus du prénom – Daniel Radcliffe. Au départ le nouveau maître de midi avait simplement proposé le nom l’acteur qui joue dans Harry Potter… ^^


Annonces

On ne reviendra pas ici sur les indices présents sur cette étoile étant donné qu’on l’a déjà fait hier !

Les 12 coups de midi du 26 juillet 2018 : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, le REPLAY est votre ami. Découvrez la vidéo replay de l’émission du jour. Elle est visible et accessible gratuitement depuis la France et ce durant 7 jours.

Si la vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, vous pouvez aussi la voir sur MYTF1.fr ou depuis le service de rattrapage vidéo de votre box télé.

Les 12 coups de midi : récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock, Jean-Paul Belmondo (proposé deux fois), Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Romy Schneider, Michel Serrault, Harrison Ford, Jeanne Moreau, Tom Hanks, Jean d’Ormesson, Christian Clavier, Didier Deschamps, Leonardo DiCaprio, Barack Obama, Will Smith, Daniel Radcliffe.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces