Danse avec les Stars (DALS) saison 9 : Denitsa Ikonomova dansera avec…



0
(0)

Danse avec les Stars saison (DALS) saison 9. Comme chaque année le mois de juillet est riche en annonces dès lors qu’on évoque le casting du plus célèbre concours de danse de la télévision, à savoir Danse avec les Stars. Et alors que rumeurs et autres spéculations continuent d’alimenter les blogs et sites spécialisés, le site du magazine Télé-Loisirs vient d’annoncer en exclusivité le nom du partenaire que la belle Denitsa Ikonomova aura pour mission d’emmener le plus loin possible dans la compétition.


Annonces

Denitsa Ikonomova avec Rayane Bensetti
TF1

Annonces

Et si son nom n’évoque pas forcément grand chose pour vous, vous connaissez tous son visage, et pour cause. Denitsa Ikonomova est la seule danseuse a avoir réussi l’exploit de remporter trois saisons consécutives du programme en étant la partenaire de Rayane Bensetti, Loïc Nottet et Laurent Maistret.

Et si l’an dernier, Sinclair ne lui a pas permis d’aller bien loin dans la compétition, la danseuse et chorégraphe bulgare fera peut-être mieux cette année avec son partenaire le beau Clément Remiens, alias Maxime Delcourt dans « Demain nous appartient ».

Pour le reste des rumeurs, on vous renvoie à notre précédent article puisque rien n’a changé ou presque. Seule nouveauté, la présence confirmée de Vincent Moscato. Sa présence avait été annoncée dès le mois de mai dans TPMP et a été confirmée cette semaine par Pure Médias.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces