Dès ce soir, la version été de 50’Inside depuis l’île d’Amorgos !

La coupe du monde de football étant désormais derrière nous, votre magazine « 50’Inside » retrouve sa place dans la grille des programmes de TF1. Mais à partir d’aujourd’hui, et jusqu’au 25 Août inclus, c’est une spéciale été qui nous sera proposée. Pour l’occasion  Nikos Aliagas nous emmène chez lui, en Grèce, et plus  particulièrement sur l’île d’Amorgos dans les Cyclades.

50'Inside été 2018
TF1

Mer scintillante, criques sauvages, ruelles typiques et petites maisons blanches… Amorgos, c’est l’île du Grand Bleu. Plusieurs scènes du film, sorti il y a tout juste 30 ans, y ont été tournées, la faisant ainsi connaître dans le monde entier. Pour vous faire profiter de ces paysages somptueux, Nikos Aliagas nous présentera chacune de ces émissions de l’été depuis des lieux variés de l’île.

Au programme ce soir dans la partie actu, le phénomène Mamma Mia. 10 ans après le succès du 1er volet, un second film débarque en salles dans quelques jours à peine. A découvrir à partir de 25 juillet.

Et comme promis pour cette édition estivale de « 50’INSIDE », une série sur les hôtels les plus fous de la planète. Aujourd’hui un hôtel vraiment pas comme les autres puisque situé sur une île peuplée de kangourous, quelque part en Australie.

Et pour ce premier rendez-vous c’est Louane qui se confiera à Nikos Aliagas. Elle nous racontera ces 5 jours qui ont marqué sa vie.

Et puis dans la partie actu, à partir de 19h05,  place aux destins incroyables des enfants stars. Cette rubrique reviendra chaque samedi soir. Cette semaine, Daniel Radcliffe et tous les enfants de la saga « Harry Potter.

Enfin et pour terminer, nous ferons escale à Sainte-Lucie, une petite île des Caraïbes qui, au fil des année, est devenue la destination détox des célébrités.

50’Inside été 2018, c’est chaque samedi de l’été
dès 17h50 sur TF1 et en replay sur MYTF1

4.5/5 (14)

Notez cet article