EXCLU Plus belle la vie en avance : Delphine abandonne sa famille, Emma trouve un emploi

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans les trois prochaines semaines dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie ? Comme chaque samedi, Stars Actu vous en dit plus en avant-première et en exclusivité.

On peut vous dire que les Bommel ne sont pas au bout de leurs surprises et qu’ils vont déchanter !… En effet, Delphine va totalement péter un cable et finir par prendre une nouvelle fois la fuite, abandonnant ses enfants pour la seconde fois.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Delphine abandonne sa famille, Emma trouve un emploi
Capture FTV

Dans trois semaines, Delphine va devenir folle et saccager toutes les affaires de Coralie chez Clément, accusant ce dernier de la tromper. Les enfants et Coralie vont avoir tellement peur qu’ils vont appeler la police et que Delphine va être hospitalisée ! Résultat, alors que Clément doit signer des papiers pour la faire interner, Delphine prend la fuite et part pour l’Asie… Théo et Antoine vont une nouvelle fois devoir accuser le coup de son abandon…

De son côté, comme on vous l’annonçait samedi dernier, Léa va avoir un coup de foudre pour Camille, la femme de son chef de service. Et Camille ne sera pas insensible au charme de Léa mais va avoir bien du mal à assumer… Cette relation pourrait bien causer beaucoup de tort à Léa professionnellement !

Quant à Baptiste et Emma, ils vont passer un entretien d’embauche pour la même entreprise. Et à la surprise de Baptiste, c’est Emma qu’ils vont choisir ! Mais alors qu’ils sont prêts à signer le bail de leur appart, ils vont apprendre qu’Emma est en période d’essai et en compétition avec… César !

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3581

Boher explique à Samia qu’Ariane ne va pas bien et qu’il ne peut pas la quitter en ce moment. Hélène vient faire son mea culpa auprès de Samia, avant d’être arrêtée par Eric. Hélène subit l’interrogatoire très offensif d’Eric, qui a reçu l’accord du juge pour la placer en préventive. Abdel confie à Samia qu’il a peur qu’Hélène craque. Samia culpabilise. De son côté, Ariane se met en colère contre Boher…

Delphine décroche contrat de travail sur Marseille et fête la bonne nouvelle au champagne avec ses garçons de bon matin. Coralie est choquée, et fait part à Clément de son inquiétude. Clément prend en compte les conseils de Coralie et il demande des garanties à Delphine…

Ulcérée par la guerre entre Estelle et Sabrina, Barbara claque la porte de la coloc entraînant avec elle Nathan pour aller camper à la belle étoile… 

4.44/5 (16)

Notez cet article