N’oubliez pas les paroles du 13 juillet : une 29ème victoire pour Kevin (replay)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du 13 juillet 2018. Le vendredi 13 a t-il porté bonheur à Kevin, le second plus grand maestro du jeu musical de Nagui ? Oui et non. S’il a rajouté deux victoires supplémentaires à son palmarès, soit un total de 29 depuis le début de son parcours, il a un peu trébuché dans le second numéro diffusé hier soir.


Annonces

capture france 2

Annonces

Tout s’est très bien passé dans la première émission puisque notre champion a fait tomber 20.000 euros de plus dans sa besace…

Oui mais patatra dans la seconde. Cette fois Kevin est tombé sur une chanson qu’il ne connaissait absolument pas si bien qu’il n’a pas remporté le moindre centime, même avec le joker des initiales.

On n’ira toutefois pas jusqu’à pleurer sur son sort puisque Kevin est tout de même à la tête de 277.000 euros et reste le second plus grand maestro de toute l’histoire du jeu. A ce rythme, il pourrait très vite devenir le n°1 même s’il lui un peu de chemin à faire…


Annonces

N’oubliez pas les paroles du 13 juillet replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous des deux émissions de ce vendredi 13 juillet, rendez-vous sur France.tv pour les replay des deux numéros diffusés hier soir. Accès durant 6 jours depuis la France métropolitaine.

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ici
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces