Les 12 coups de midi : Véronique a fait couper des séquences au montage !



1
(1)

Alors que Véronique devrait être éliminée du jeu de TF1 « Les 12 coups de midi » dans une semaine (voir notre article), la Maître de Midi n’est pas une candidate comme les autres. Actuellement 2ème du classement des plus grands Maîtres de Midi, Véronique est pudique et peut même sembler « froide » aux yeux des téléspectateurs.


Annonces

Christian Quesada n’a d’ailleurs pas hésité à tacler Tata Véro en lui conseillant de « se dérider » lors d’une interview pour TV Grandes chaînes.

Les 12 coups de midi : Véronique a fait couper des séquences au montage !
capture écran TF1

Annonces

« On a quasiment le même âge, mais c’est mon antithèse. Moi, je plaisantais beaucoup durant le jeu, alors que Véronique est bien plus pudique. (…) Elle gagnerait peut-être à se dérider un peu » a déclaré Christian, le plus grand des Maîtres de Midi.

Dans une interview pour le même magazine, Véronique a expliqué ne pas vouloir parler de sa vie privée et même avoir plusieurs fois demandé à la production des 12 coups de midi de couper des séquences au montage !


Annonces

« Si cela ne tenait qu’à moi, je ne dirais rien me concernant. Parfois, quand je suis trop gênée d’avoir dit quelque chose, je demande à ce que ça soit coupé au montage. En général, ça l’est. Tout ce qui concerne ma vie privée, ma rencontre avec Olivier, mon mari, je n’aime pas en parler. » a déclaré celle que Jean-Luc surnomme Tata Véro.

Notez qu’après une semaine spéciale Combat des Maîtres, Véronique sera de retour dimanche midi pour ce qui devrait être sa dernière semaine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 1 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces