EXCLU Plus belle la vie en avance : un accident de voiture, le revirement de Samia et Jean-Paul, une mistralienne malade


EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série Plus belle la vie ? Comme chaque samedi, Stars Actu vous en dit plus en avant-première et en exclusivité. Et on peut vous dire que les scénaristes vous ont encore réservé des surprises et rebondissements pour cet été…

En effet, alors que Jean-Paul et Samia s’étaient retrouvés, Jean-Paul ne va pas trouver la force de rompre avec Ariane et Samia ne va pas avoir envie de devenir sa maîtresse et d’attendre…


ANNONCES

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : un accident de voiture, le revirement de Samia, une mistralienne malade
Capture FTV

Résultat, Samia va décider de prendre ses distances avec Jean-Paul. Et ce dernier va partir avec Ariane au Grand Prix de Formule 1 de Hongrie !


ANNONCES

De son côté, Mirta va accepter d’entrainer Thérèse à la conduite accompagnée. Mais ça ne va pas se passer comme prévu et elles vont avoir un accident de voiture qui va les conduire tout droit à l’hôpital… Thérèse va beaucoup culpabiliser…

Quant à Clément, il va découvrir que Delphine ne va pas bien et qu’elle est malade. Il va se retrouver dans une position difficile entre ses enfants et leur mère…

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3576

Hélène raconte à Samia ce qui s’est passé le soir où Martin est mort. Boher esquive les caresses d’Ariane en rentrant chez lui pour qu’elle ne sente pas le parfum de Samia laissé sur ses vêtements. Abdel encourage Samia à revenir vers Boher, et lui fait comprendre que Boher et elle sont faits pour être ensemble. De son côté, Ariane vient se pavaner devant Samia, et prêche le faux pour savoir le vrai…

Face à la colère de Clément, Delphine renonce à signer les documents pour la transition d’Antoine. Ce dernier est très déçu par sa mère. Pour se rattraper, Delphine invite ses enfants pour une virée en décapotable. Coralie s’inquiète mais Clément se force à rester positif…

Laetitia et Kevin passent l’épreuve d’histoire-geo au rattrapage. Kevin tombe sur un sujet qu’il ne maitrise pas. Laetitia essaie de remotiver son fils…

4.57/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES