Laeticia Hallyday en couple avec Maxim Nucci ? Il répond

Alors que le scandale autour du testament et de l’héritage de Johnny a beaucoup terni l’image de Laeticia Hallyday, voilà maintenant que la veuve du rockeur aurait déjà refait sa vie et serait à nouveau en couple !

Selon la rumeur, Laeticia serait en effet en couple avec Maxim Nucci, alias Yodelice. Maxim est auteur, compositeur, interprète, mais aussi producteur. Il a été en couple avec Jenifer et a beaucoup travaillé avec Johnny Hallyday, il collabore d’ailleurs à l’album posthume qui sortira à l’automne prochain.

Laeticia Hallyday retrouve le sourire à Los Angeles avec Jade et Joy (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Maxim Nucci est donc un proche de la famille Hallyday et forcément il voit régulièrement Laeticia. Il n’en fallait pas plus aux mauvaises langues pour leur prêter une relation et il a ainsi poussé un coup de gueule en story sur le réseau social Instagram.

« Quand un magazine people recadre des photos en faisant disparaitre 5 personnes pour transformer un weekend familial en un weekend à 2, publiant une histoire fausse pleine de sous-entendus immondes et sans se soucier de l’impact sur les personnes visées ou leurs proches, où est l’information ? » a écrit Maxim.

« Je revendique le droit de rendre visite à une amie et une famille que je connais depuis 10 ans, avec qui j’ai tant partagé, qui se consume depuis la mort d’un être cher, et de vivre ces moments dans l’intimité » a-t-il poursuivi, terminant par le hashtag « #degout ».

A noter que Maxim Nucci n’est pas le seul proche de Laeticia visé par les rumeurs. En Une de Closer, on peut voir trois photos de Laeticia avec trois hommes, qui selon le magazine, « veulent lui faire oublier Johnny »…

3.88/5 (8)

Notez cet article