Les 12 coups de midi : Véronique se qualifie pour une 90ème participation, l’étoile reste mystérieuse (replay)

Les 12 coups de midi du 4 juillet 2018. Et une victoire de plus à mettre à l’actif de Véronique dans « Les douze coups de midi » de TF1. En ce mercredi 4 juillet, la plus grande championne féminine en titre du jeu de Jean-Luc Reichmann s’est qualifiée pour une 90ème participation ! Et oui, déjà. Mais où s’arrêtera t-elle ? On se le demande chaque jour un peu plus. Croyez-vous qu’elle puisse détrôner Christian Quesada?

capture écran TF1

En ce qui concerne les gains, notez que Véronique a remporté aujourd’hui la somme de 1.000 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur. Une somme qui vient s’ajouter au montant de son énorme cagnotte qui s’élève désormais à 430.976 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de l’étoile mystérieuse c’est toujours le flou le plus total. En même temps c’est plutôt la bérézina du côte des indices. C’est donc sans succès qu’elle a proposé le nom du cinéaste Alfred Hitchcock.

Indices présents sur l’étoile : des arbres, une sorte de monument pas encore identifié (il pourrait s’agit de la toiture de l’Opéra Garnier)

Les 12 coups de midi du 4 juillet 2018

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision en ce mardi midi, découvrez maintenant la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Accès durant 7 jours et uniquement depuis la France.

Accès également possible sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock

4.75/5 (8)

Notez cet article