L’amour est dans le pré : la saison 13 débarque enfin le 20 Août 2018


L’amour est dans le pré : la saison 13 débarque enfin ! Comme dirait l’autre, il était temps ! La saison 13 de votre émission de dating préférée débarque enfin sur M6. Premier rendez-vous de cette nouvelle saison le lundi 20 Août 2018 à partir de 21 heures sur M6

Ce soir à la télé : L'amour est dans le pré saison 13, les portraits (VIDEO)
© Sylvie LANCRENON/M6

SOUVENEZ-VOUS… EN JANVIER DERNIER, 14 NOUVEAUX AGRICULTEURS SE DÉVOILAIENT À KARINE LE MARCHAND SUR LEUR QUOTIDIEN, LEUR FRAGILITÉ ET LEURS RÊVES DE VIE À DEUX.


ANNONCES

ÉPANOUIS PAR UN MÉTIER QU’ILS EXERCENT AVEC PASSION, ILS ONT AUJOURD’HUI TOUT POUR ÊTRE HEUREUX, SAUF LA PERSONNE AVEC QUI PARTAGER CE BONHEUR.

APRÈS DE LONGUES SEMAINES D’ATTENTE ET D’APPRÉHENSION, DES MILLIERS DE MISSIVES ET PETITES ATTENTIONS LEUR SONT PARVENUES DE TOUTE LA FRANCE, N’ATTENDANT PLUS QU’À ÊTRE LUES. L’HEURE EST VENUE DE DÉCOUVRIR CE QUE LES LETTRES CONTIENNENT…


ANNONCES

L’AMOUR DE LEUR VIE SE TROUVERA-T-IL DANS L’UNE D’ELLES ? AUJOURD’HUI TOUT COMMENCE… ENFIN !

L’amour est dans le pré : la saison 13 en quelques mots

Ils ont entre 31 et 58 ans et sont convaincus qu’il n’y a pas d’âge pour tomber amoureux.

Pour ce 13e cru, 2 femmes et 12 hommes tentent à leur tour ce pari fou pour trouver l’élu(e) de leur coeur. Éleveurs de vaches, de brebis ou de taurillons, apiculteur, pépiniériste, maraîcher ou pour la première fois, ostréiculteur et osiériculteur / vannier : ils viennent de toute la France métropolitaine et même de la Réunion, à près de 9300 kilomètres de chez nous (une 1ère dans l’histoire de “L’amour est dans le Pré”), pour tenter de rencontrer l’âme soeur !

Au programme cette saison

Comme chaque nous aurons droit à l’ouverture du courrier, aux speed dating, au séjour à la ferme, au week-end chez les prétendant(e)s, au week-end en amoureux. Et pour la première fois dans l’histoire de l’émission des prétendants vont troqurt la plume pour la caméra. Pour le meilleur parfois, mais aussi le pire…

4.73/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES