L’aventure Robinson avec Amir et Christine Bravo le 17 août (VIDEO 1ères MINUTES)

C’est le vendredi 17 août à 21h sur TF1 que vous pourrez découvrir un deuxième numéro inédit de « L’aventure Robinson ». Après Kendji Girac et Maître Gims en février dernier, cette fois c’est le chanteur Amir et l’animatrice Christine Bravo qui partent vivre cette expérience hors du commun.

Le principe est simple : Deux célébrités se retrouvent seules sur une île déserte pendant 5 jours et doivent se débrouiller par leurs propres moyens. Et même s’il n’y a aucune élimination ni stratégie, les deux stars doivent participer à des « épreuves de dextérité et de réflexion » afin de récolter de l’argent pour une association.

L'aventure Robinson avec Amir et Christine Bravo le 17 août
TF1

Cet été, deux nouveaux robinsons font vivre une expérience inédite sur une île mystérieuse et abandonnée. Premier robinson : Amir. Le finaliste de « The Voice », tout lui réussit depuis qu’il a représenté la France en 2016 au concours de l’Eurovision, où il a terminé à la 6e place. Depuis il enchaîne les tubes et les succès.

La seconde robinson : Christine Bravo. Avec son tempérament explosif, sa gouaille et sa personnalité elle séduit les français depuis plus de 30 ans. Animatrice de télévision à succès, elle est aujourd’hui chroniqueuse de radio incontournable et décomplexée.

Au cours de l’Aventure Robinson, Christine Bravo et Amir se mesureront à 3 épreuves dans des cadres sauvages : la jungle, la plage et la mer.

Dans chaque épreuve, à exécuter dans un temps imparti, ils vont pouvoir récupérer jusqu’à 3 caisses métalliques allant de 5000 à 10 000€. La somme totale récoltée au cours de l’aventure sera reversée à l’association qu’ils ont choisie : « Les Petits Frères des Pauvres ».

Rendez-vous vendredi 17 août à 21h sur TF1 pour suivre l’Aventure Robinson, présentée par Denis Brogniart.

L’aventure Robinson, les premières minutes de l’épisode 2

4.58/5 (12)

Notez cet article