Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : c’est quoi cet indice en forme de croix ?

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse. Hier dans « Les douze coups de midi » de TF1, nous avons assisté à la seconde victoire de David et à son premier coup de maître. Détails et vidéo replay ICI. Mais ce qui semble avoir retenu l’attention des téléspectateurs c’est cet indice en forme de croix situé en bas et à droite de l’image, un peu au dessus de la locomotive.

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse
capture écran TF1

Il faut dire qu’à la télé on ne voit pas forcément très bien d’autant que l’image ne reste que très brièvement à l’écran. Nous avons donc fait une petite capture d’écran histoire de vous aider un peu.

Et l’on distingue cette fois très clairement les ailes d’un moulin….  Regardez bien l’image et vous n’aurez plus aucun doute.

Ce nouvel indice vous conforte t-il dans votre idée ?

Les 12 coups de midi, étoile mystérieuse : les autres indices

Rapide point sur les autres indices visibles : l’Opéra Garnier, des arbres, un bidon et/ou un jerrican, un vélo et des chaises.

Nos indices  : il s’agit d’un acteur français qui n’est plus parmi nous. Alors une idée ou pas ?

Les 12 coups de midi : une audience au top

Et cette super étoile mystérieuse de l’été semble avoir un effet dopant sur l’audimat. Hier, lundi 30 juillet 2018, l’émisson a rassemblé 3.4 millions de fidèles soit 37% du public présent devant son poste de télévision. On vous précise que TF1 était très largement en tête des audiences sur ce créneau horaire ?

4.4/5 (10)

Notez cet article