Les 12 coups de midi : un nouvel indice sur l’étoile mystérieuse mais dont personne ne parle ou presque…



0
(0)

Les 12 coups de midi. Depuis hier tous les médias parlent de l’élimination de Véronique après 100 participations. Tous sans exception, même ceux qui ne s’intéressent habituellement pas du tout à l’émission… Amusant d’ailleurs de constater le nombre de sites qui du jour au lendemain ne jurent plus que par le jeu de Jean-Luc Reichmann alors qu’ils ne lui avaient jamais prêté la moindre attention jusqu’à présent, ou si peu.


Annonces


Annonces

Et alors que c’est l’euphorie générale autour de Véronique, il n’y a plus grand monde pour parler de la fameuse étoile mystérieuse, celle qui tient pourtant en haleine les téléspectateurs depuis tellement d’années déjà…

Et pourtant un nouvel indice capital a fait son apparition sur cette étoile. Après le toit de l’Opéra Garnier et ce qui semble être une chaise, une locomotive s’affiche désormais en bas à droite de l’image.  Oui encore un train, tout comme pour la précédente étoile derrière laquelle se cachait Maïté.


Annonces

Alors que nous savons désormais qui se cache derrière cette étoile mystérieuse, nous pouvons d’ores et déjà vous assurer qu’il ne s’agit ni de Bourvil, ni de Louis de Funès contrairement à ce que certains ont pu écrire ici ou là.  Reprendre les infos des autres c’est bien (enfin quand on cite sa source), les vérifier c’est mieux ^^.

Les 12 coups de midi : récapitulatif de tous les noms proposés pour cette étoile mystérieuse

L’occasion de faire un récapitulatif de tous les noms proposés pour cette super étoile mystérieuse de l’été. Liste arrêtée après l’émission du 21 juillet 2018

Brad Pitt, Johnny Depp, Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Philippe Noiret, Alfred Hitchcock, Jean-Paul Belmondo (proposé deux fois), Jean Rochefort, Catherine Deneuve, Romy Schneider, Michel Serrault, Harrison Ford, Jeanne Moreau, Tom Hanks, Jean d’Ormesson, Christian Clavier.

Les 12 coups de midi reviennent aujourd’hui, dimanche 22 juillet 2018, à partir de 12 heures sur TF1. Antoine, le nouveau maître de midi, tentera de remporter une seconde victoire. Il débutera l’émission avec 1.500 euros dans sa cagnotte.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces