Audiences télé du 21 juillet : Fort Boyard leader (France 2) devant « Alerte contagion » (TF1)


Audiences télé du 21 juillet 2018. La coupe du monde de football est désormais derrière nous et TF1 rencontre de nouveau quelques difficultés pour s’imposer en prime-time. Cela s’est notamment vérifié hier soir alors que la chaîne lançait sa nouvelle série « Alerte contagion ».

Fort Boyard : l’équipe de Valérie Damidot remporte euros (résumé et replay du 21 juillet 2018)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

C’est en effet France 2 qui a décroché la médaille d’or avec l’épisode 4 de la saison 29 de « Fort Boyard ». L’équipe du jour a réuni 2.88 millions de téléspectateurs pour  18.8 % de part de marché. Dans cette super équipe on pouvait retrouver Valérie Damidot, Artus, Cartman, Ariane Brodier, Alexandra Rosenfeld, et Hugo Clément.  Ensemble ils ont remporté 12.416 euros au profit de l’association humanitaire ImaG’in, qui favorise l’accès à l’éducation partout dans le monde. Résumé ICI.


ANNONCES

Audiences télé du 21 juillet 2018 : autres chaînes

TF1  se contente donc de la seconde place avec la série « Alerte contagion« . En moyenne les deux premiers épisodes – 4 étaient proposés pour cette première soirée – ont suscité la curiosité de 2.29 millions de personnes soit 14.4 % de l’ensemble du public.

France 3 complète le podium avec un épisode en rediffusion de sa série « Le sang de la vigne ». Verdict : 2.17 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 13.4 % de l’ensemble du public.


ANNONCES

Pour M6, c’est encore une fois la soupe à la grimace. Sa série » NCIS: Nouvelle Orléans » n’a rassemblé que 1.57 million de téléspectateurs (moyenne sur l’ensemble des deux premiers épisodes) soit à peine 9.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, notez la belle performance de France 5 qui avec son magazine « Echappées belles » a rassemblé 902.000 téléspectateurs (pda 5.6%).

4.88/5 (8)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES