Audiences access du 20 Août : « Demain nous appartient » leader, beau succès pour le foot féminin sur C8, record pour « La villa : la bataille des couples »


Audiences access du 20 Août 2018. Notre petit point quotidien sur les audiences d’hier soir en access prime-time. Et c’est le feuilleton quotidien de TF1 « Demain nous appartient » qui s’est adjugé la première place hier soir coiffant sur le fil le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles ».

Demain nous appartient en avance : Raphaël demande Chloé en mariage (résumé + vidéo DNA 20 août)
Capture TF1

Ainsi l’épisode du jour de DNA a pu compter sur 2.82 millions de fidèles soit 19.6% du public présent devant son poste de télévision.


ANNONCES

En seconde position, on retrouve « N’oubliez pas les paroles ». Les deux nouvelles victoires de Karine ont rassemblé 2.74 millions de personnes soit 19.4% des téléspectateurs.

Et comme toujours c’est France 3 qui complète le podium avec l’édition nationale du 19.20. Hier soir elle a informé 2.38 millions de Français pour 16.2% de part de marché.


ANNONCES

Audiences access du 20 Août : autres chaînes

Des autres chaînes on retiendra notamment

– le retour gagnant de l’émission de M6 « La meilleure boulangerie » dont le premier numéro de la nouvelle saison a fait saliver 1.12 million de gourmands (pda 9.2%).

– le bon score de C8 avec la demi-finale de la Coupe du monde féminine de moins de 20 ans qui opposait la France l’Espagne. La défaite des bleues a fait vibrer 559.000 supporters soit 3.3% des téléspectateurs

– le record de l’émission de TFX « La villa : la bataille des couples » dont l’émission du jour a réuni 409.000 téléspectateurs pour 3.1% de part de marché.

3.96/5 (23)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES