TPMP : une chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » annonce son départ



0
(0)

TPMP : actu, info. Alors que la nouvelle saison de « Touche pas à mon poste » débarquera sur nos écrans à compter du lundi 3 septembre 2018, une chroniqueuse vient d’annoncer, ou plus précisément de confirmer, qu’elle ne ferait plus partie de l’aventure. Et cette chroniqueuse est Rokhaya Diallo


Annonces

capture C8

Annonces

« Eh oui, je quitte bien @TPMP mais je ne rejoins pas #BalanceTonPost . Merci à @Cyrilhanouna pour sa confiance et pour cette saison très riche. C’était un réel plaisir de parcourir ce bout de chemin avec la famille #TPMP. Bonne continuation à tous » a écrit la journaliste sur son compte Twitter officiel.


Annonces

Un moyen de démentir l’information de Télé Star selon laquelle elle allait rejoindre la nouvelle émission de BABA diffusée le vendredi soir en seconde partie de soirée.

TPMP : les nouvelles recrues de BABA

Vous rentrez à peine de vacances ? Alors vous avez probablement loupé les dernières infos sur les dernières recrues de Cyril Hanouna.

Pour TPMP notez les retours annoncés de Nabilla, Bertrand Chameroy et Danielle Moreau; les arrivées de Delphine Wespiser, Nicolas Pernikoff et Adrien Lemaître. Sur le départ : Camille Combal, Julien Courbet et donc Rokhaya Diallo.

Pour « Balance ton post », l’émission de seconde partie de soirée, sont pour le moment annoncés : Eric Naulleau, ancien chroniqueur de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché », Bernard Laporte, Doc Gynéco

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces