Audiences prime 6 août : Plus belle la vie en tête, devant Joséphine



0
(0)

Audiences prime du lundi 6 août 2018 – C’est France 3 qui s’est placée en tête des audiences de ce premier lundi du mois d’août hier soir avec la soirée spéciale de la série « Plus belle la vie ». En effet, à cause de la diffusion des championnats d’Europe d’athlétisme, tous les épisodes de la semaine était diffusée lors de cette soirée de lundi.


Annonces

Et les fans de Plus belle la vie étaient au rendez-vous puisqu’ils ont été 2,93 millions de téléspectateurs à suivre ce prime pour 16,7% de pda, permettant à France 3 d’être leader.

Audiences prime 6 août : Plus belle la vie en tête, devant TF1
Capture France 3

Annonces

En deuxième position des audiences d’hier soir, on retrouve TF1 et la rediffusion d’un épisode de « Joséphine Ange Gardien », suivi par 2,74 millions de téléspectateurs pour 16,3% de pda.

France 2 complète le podium avec le lancement de la nouvelle série « Motive, le mobile du crime », dont les deux premiers épisodes inédits ont attiré en moyenne 2,45 millions de téléspectateurs pour 13,8% de pda.


Annonces

M6 est en quatrième place avec le film « Les Reines du Ring », qui a attiré 1,7 million de curieux pour 9,9% de pda.

Et enfin, Arte est la dernière chaîne au dessus du million avec le western « L’Homme des Vallées Perdues », regardé hier soir par 1,03 million de personnes pour 5,9% de pda.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces