« Les as de la déco » : quelle audience pour le lancement ?



0
(0)

Les as de la déco : audience du premier numéro. Hier en fin d’après-midi, Valérie Damidot présentait le tout premier numéro de son émission « Les as de la déco », un concours entre passionnés de déco et de bricolage. Premier prétendant au titre, Anthony !


Annonces

Les as de la déco : quelle audience ?
capture écran TF1

Annonces

Et forcément, comme à chaque fois qu’un nouveau programme est lancé, la question que chacun se pose est : quelle audience pour ce premier numéro ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.

Et bien pour ce tout premier rendez-vous, on peut dire que Valérie Damidot a réussi son examen de passage puisque l’émission a été suivie par 1.04 million de téléspectateurs pour 12.1% de pda, et réalisé une très bonne part d’audience de 17% sur la cible des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Notez toutefois que c’est très légèrement en dessous de la moyenne habituelle de la case horaire.

Il faudra être attentif aux chiffres des prochaines émissions avant de pouvoir parler de succès ou d’échec.


Annonces

En attendant retrouvez « Les as de la déco » ce soir dès 17h15 sur TF1. Et après Anthony, c’est au tour de Vanessa de se lancer dans la compétition.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces