Audiences télé du 8 Août 2018 : « Cameron Black: l’illusionniste » leader en hausse (TF1) devant « Zone interdite » (M6)


Audiences télé du 8 Août 2018. On prend les mêmes et on recommence. Tout comme la semaine dernière c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de mercredi avec sa série « Cameron Black: l’illusionniste » devançant le magazine de M6 « Zone interdite ».

Ce soir à la télé, TF1 lance "Cameron Black : l'illusionniste" (VIDEO)
Capture TF1

Hier soir les deux épisodes de « Cameron Black: l’illusionniste » ont ainsi convaincu 3.23 téléspectateurs soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision. C’est en hausse par rapport à la semaine dernière.


ANNONCES

Audiences télé du 8 Août 2018 : autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 et son magazine « Zone Interdite ». Le thème de la semaine, à savoir « Une maison à la mer ou à la campagne: grands bonheurs et petites galères » a suscité l’intérêt de 2.13 millions de téléspectateurs soit 12.6% de l’ensemble du public.

En part de marché il faut attendre la 3ème place pour retrouver la grande soirée sportive de France 2. Les Championnats Européens 2018 ont été suivis par 2.14 millions de téléspectateurs pour 12.3% de part de marché.


ANNONCES

France 3 n’est pas bien loin derrière avec sa série en rediffusion « Disparue ». Les deux premiers épisodes ont rassemblé 2.07 millions de personnes soit 12% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mercredi.

4.67/5 (9)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES