Ce soir à la télé : Pékin Express la course infernale, la demi-finale (VIDEO)



0
(0)

Pékin Express au programme TV du jeudi 30 août 2018 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de « Pékin Express : la course infernale ». Au programme ce soir, alors que la semaine dernière Maurice et Thierry décidaient d’abandonner, la demi-finale de cette saison 2018.


Annonces

A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.

Ce soir à la télé : Pékin Express la course infernale, la demi-finale (VIDEO)
Capture M6

Annonces

Pékin Express la course infernale, présentation de l’épisode 8

Après 31 jours de course, l’heure de la demi-finale a sonné ! Les 3 équipes encore en compétition vont faire leur entrée au Japon ; une première en 11 saisons de Pékin Express !

Cette 8e étape débute dans l’ancienne capitale du Japon, Nara, considérée comme l’un des berceaux de l’art de la culture japonaise. En pleine saison des « sakuras », les cerisiers en fleurs, les concurrents vont vite découvrir que le Japon est un monde à part, à l’opposé de notre mode de vie occidental ! Entre les difficultés pour communiquer, celles pour se repérer et l’auto-stop, qui est loin d’être une pratique courante pour les Japonais, le dépaysement est garanti, la pression aussi ! Car au cours de cette étape, il n’y aura pas de duel final mais 3 enveloppes noires, parmi lesquelles une seule sera éliminatoire. Pour y échapper, c’est simple : 3 sprints au cours desquels il ne faudra jamais arriver en dernière position !


Annonces

Pour leurs premiers pas au Japon, les concurrents vont donc se transformer en véritables ninjas le temps d’une mission très ciblée ! Au cours d’un trek plus infernal que jamais dans une forêt peuplée d’ours, ils devront porter une lourde poutre avec une cloche mais sans la faire sonner… De quoi mettre les nerfs des demi-finalistes à rude épreuve ! Mais le Japon réserve encore bien des surprises aux candidats. Nuit sur une aire d’autoroute ou à la belle étoile, rencontres improbables : le pays du soleil levant sera une expérience qu’ils seront loin d’oublier !

Les candidats rêvent tous de décrocher leur place pour la grande finale qui les conduira dans la frénésie de Tokyo, mais seules 2 équipes auront cette chance… Un suspense insoutenable pour les binômes qui ne découvriront qu’à la fin de l’étape laquelle des 3 enveloppes tirées au sort est éliminatoire !

VIDEO Pékin Express bande-annonce du 30 août

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces