Ce soir à la télé sur TF1 : « La dream team » avec Medi Sadoun et Gérard Depardieu (vidéo)


« La dream team » au programme TV de ce jeudi 16 août 2018. Si vous avez envie de passer une bonne soirée devant la télé, deux possibilités s’offrent à vous ce soir. L’épisode 6 de « Pékin Express » sur M6 ou la première diffusion en clair du film « La dream team ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1, fonction direct.

La dream team
capture écran TF1

ANNONCES

Signée Thomas Sorriaux, cette comédie inédite met en scène Medi Sadoun, Gérard Depardieu, Chantal Lauby ou bien encore Patrick Timsit. Un casting 4 étoiles pour un film qui devrait amuser toute la famille…

Le film en quelques lignes : Blessé à la jambe, Maxime Belloc, star du football, voit sa carrière stoppée nette. Plutôt que de se faire oublier, le temps de revenir en forme, son agent voit l’opportunité de travailler son image différemment, par un retour aux sources. Il est ainsi contraint de retourner chez son père, agriculteur, à qui il ne parle plus depuis 15 ans, dans une ferme délabrée du Berry, loin des palaces. La condition pour que son père accepte de l’accueillir est qu’il entraîne une équipe locale de jeunes footballeurs : les Cadoch. Contre toute attente, ce retour aux sources forcé va transformer sa vie.

La dream team vidéo : bande-annonce

En attendant ce soir, voici le teaser vidéo tel que diffusé par TF1


ANNONCES

4.19/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES