Ce soir à la télé : Pékin Express la course infernale, épisode 6 (VIDEO)


Pékin Express au programme TV du jeudi 16 août 2018 – Ce soir à la télé, Stéphane Rotenberg vous donne rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de « Pékin Express : la course infernale ». Au programme ce soir, alors que la semaine dernière Maxime et Alizée étaient éliminés après leur beau geste envers Oussama et Medhi (voir notre résumé complet), l’épisode 6 inédit de cette saison 2018.

A suivre dès 21 heures sur M6, en direct sur tous vos écrans puis en replay sur 6play durant 7 jours.


ANNONCES

Ce soir à la télé : Pékin Express la course infernale, épisode 4 (VIDEO)
Capture M6

Pékin Express la course infernale, présentation de l’épisode 6

6e étape de Pékin Express ! Les concurrents vont découvrir un tout autre visage des Philippines ; une route unique va conduire les 4 équipes encore en compétition à travers les hauts plateaux et les plus belles rizières de l’archipel.

Cette étape promet surtout d’être plus infernale que jamais : Stéphane Rotenberg en personne va réveiller les candidats avec une annonce inattendue : les binômes devront se séparer sur le champ ! Mais ils ne resteront pas seuls très longtemps : ils devront faire équipe avec le membre d’un autre binôme. Autostop et nuit chez l’habitant : ils n’auront pas d’autre choix qu’unir leurs forces pour aller le plus vite possible ! Mais au contact d’un nouveau partenaire, les personnalités vont émerger ! Moments drôles et inattendus en perspective…


ANNONCES

Au cours de cette étape exceptionnelle, les concurrents vont découvrir un bien mystérieux village : Lunbungan recense un nombre de jumeaux qui défie toutes les statistiques ! Mais ce n’est pas un hasard. Le village possèderait en son cœur « la fontaine de la fertilité » ; une fontaine unique au monde qui possèderait une eau aux vertus incroyables ! Depuis des décennies, les femmes qui boiraient cette eau tomberaient immédiatement enceintes… et multiplieraient leurs chances d’avoir des jumeaux ! Les concurrents vont faire la rencontre d’un seul de ces jumeaux, avec pour mission de retrouver son frère ou sa sœur, seule condition pour reprendre l’autostop ! Mais, accompagnés de ces jeunes enfants, ils devront faire de l’autostop à 4… Partie de plaisir pour certains, calvaire assuré pour d’autres !

À la fin de l’étape, un duel final sous haute tension attend deux équipes qui ne voudront pour rien au monde céder leur place dans la compétition.

VIDEO Pékin Express bande-annonce du 16 août

4.61/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES