Grey’s Anatomy spoilers : un retour inattendu dans la saison 15 (VIDEO)


Grey’s Anatomy spoilers. Vous vous ne vous souvenez peut-être pas de son personnage – absent depuis la saison 7  de Grey’s Anatomy – mais vous n’avez probablement pas oublié son visage ! Ainsi et selon les informations de Entertainment Weekly l’acteur Jeff Perry va effectuer son grand retour dans la saison 15 de votre série médicale préférée que les américains découvriront dès le 27 septembre.

Ce soir à la télé, c'est le grand retour de Grey's Anatomy (VIDEO)
Capture TF1

Grey’s Anatomy spoilers : mais c’est qui déjà Jeff Perry ?

Pour ceux qui se demandent de qui on parle, Jeff Perry a incarné durant les premières saisons le personnage de Thatcher Grey, le père de Meredith (Ellen Pompeo). Un père absent et qui n’a pas fait partie de son enfance…. Un père dont elle n’a jamais été proche.


ANNONCES

EW précise qu’on ne sait au final pas grand chose de ce retour après que Jeff Perry ait été l’un des héros des sept saisons d’une autre série à succès, « Scandal ».

Et si le mystère plane toujours autour de cette 15ème saison, il semblerait qu’elle soit placée sous le signe de l’amour.


ANNONCES

Meredith va t-elle enfin retrouver l’amour après la mort de Derek ? Va t’elle se rapprocher de son père avec qui elle a presque toujours été en conflit ?

Début de réponse à partir du 27 septembre sur ABC. Une soirée spéciale sera proposée avec deux épisodes à la suite.

4.29/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES