Demain nous appartient en avance : la police interroge Raphaël et Rose (résumé + vidéo DNA 6 août)

Demain nous appartient, épisode 262 du lundi 6 août 2018 – Ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », la police vient interroger Raphaël et Rose après avoir découvert le corps sans vie de Cédric, qui s’est apparemment pendu… Lucie les interroge sur leurs relations avec Cédric, et comme toujours, Raphaël ment tandis que Rose culpabilise…


Un épisode à suivre ce soir à 19h20 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1 ici.

Demain nous appartient en avance : la police interroge Raphaël et Rose (résumé + vidéo DNA 6 août)
Capture TF1

Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 262

La police enquête sur la mort de Cédric. Le peintre a été retrouvé pendu dans son atelier la veille. Lucie vient questionner Rose et Raphaël pour savoir quels liens les unissaient. La police a retrouvé beaucoup de portraits de Rose dans l’atelier, donc un qui était lacéré. Le couple explique à Lucie qu’ils étaient de vieux amis de Cédric, Rose était déjà sorti avec lui au lycée. Aujourd’hui, elle se sent coupable du suicide de Cédric car elle venait de le rejeter violemment. Cédric souhaitait qu’ils se remettent ensemble et qu’elle quitte Raphaël qu’il n’aimait pas. Mais Rose lui avait ordonné de la laisser tranquille et qu’elle n’aimait que Raphaël. Est-elle allée trop loin dans ses propos ? Est-ce que Cédric s’est vraiment suicidé ?

Triste, Rose noie son chagrin à la Paillotte. Et Flore et Anna ont peut-être la solution pour sauver Nina tandis que Sara craint pour l’avenir de son couple.


Publicité

Demain nous appartient – teaser vidéo du 6 août

▶ Si cette vidéo ne se lance pas, accès également possible sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut