Ce soir à la télé, TF1 lance « Les as de la déco » avec Valérie Damidot (VIDEO)


« Les as de la déco » votre nouvelle émission débarque aujourd’hui sur TF1. Double dose de Valérie Damidot ce lundi soir sur TF1. Alors que l’animatrice cartonne chaque soir avec « Les plus belles vacances » – prochain numéro à 18h15 – elle nous donne également rendez-vous à partir de 17h15 pour « Les as de la déco ». Et comme le titre du programme l’indique, c’est l’occsasion pour elle de renouer avec ses amours de toujours : la décoration.

Les as de la déco
capture TF1

Oui mais cette fois c’est en tant que coach que Valérie Damidot va officier auprès des candidats qui se sont « engagés » dans ce grand concours réservé à des passionnés de décoration et de bricolage.


ANNONCES

Pour « Les as de la déco », c’est donc à coups de pinceaux et de rouleaux à tapisserie qu’ils vont s’affronter dans l’espoir de décrocher titre de « L’AS DE LA DECO ». Et sachant qu’il y a 2 000 euros à gagner pour le grand vainqueur, les candidats ne vont pas se faire de cadeau.

Les as de la déco : présentation

Du lundi au jeudi, les quatre candidats de la semaine prendront tour à tour les commandes de la compétition en relookant et réaménageant entièrement la pièce d’un particulier pendant 3 jours, avec un budget limité et sur un thème imposé (salle à manger version « vie de château », chambre d’ado esprit « jungle urbaine’…) En parallèle, Valérie Damidot prodiguera « astuces et conseils » de décoration que tout un chacun pourra facilement appliquer chez lui !


ANNONCES

A l’issue de ces 4 jours de compétition, les concurrents découvriront pour la première fois les réactions des propriétaires des pièces qu’ils auront relookées. C’est également le vendredi que chaque participant se verra attribuer leurs notes données par les autres candidats et accordées par les propriétaires.

Auront-ils respecté le thème ? L’objet imposé aura-t-il trouvé sa place ? Et surtout, la décoration finale aura-t-elle convaincu ?

Valérie Damidot pourra accorder un point bonus au candidat de son choix. Ce qui pourrait chambouler le classement final !

Le petit mot de Valérie Damidot

Dans une interview accordée à TF1, l’animatrice évoque ce fameux bonus qu’elle attribue en fin de semaine et qui peut tout changer mais aussi le rôle qui est le sien dans ce nouveau programme.

« Quand j’ai un coup de cœur, le vendredi, je peux faire basculer la compétition en donnant un point bonus à un compétiteur. J’interviens également en tant que coach tout au long de l’émission pour donner mes trucs et astuces à chaque étape de la réalisation »

Videos

Quelques images avant ce soir

4.2/5 (10)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES