EXCLU Plus belle la vie en avance : le chantage de Laurent, Stan de retour, Emma se lasse (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues à l’avance – Comme tous les week-ends, il est temps pour les fans de Plus belle la vie les plus impatients de découvrir ce qu’il va se passer dans les trois prochaines semaines. En avant-première et en exclusivité, Stars Actu vous en dit plus !

Dans deux semaines, Camille va décider d’assumer au grand jour sa relation avec Léa !

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : Camille assume, le chantage de Laurent, Stan de retour (infos PBLV)
Capture FTV

Mais sans compter sur Laurent, qui va faire un ignoble chantage à Camille et Léa…

Prêt à tout pour récupérer sa femme, Laurent va leur donner un ultimatum : soit Léa quitte Camille, soit il maintient la fermeture de son service à l’hôpital ! Léa, tiraillée entre le bien de Marseille Est et son amour pour Camille, décide finalement de rompre…

De son côté, Emma va commencer à se lasser de son travail chez Green Tech et de leur mentalité totalement écolo… GTS va continuer de recruter et embaucher Céline et Vincent !

Et un personnage va faire son retour… Il s’agit de Stan, le frère de la commissaire. Il va retenir Cristal, l’ex de Léa, et aura un lien avec Laurent Dautret.

En attendant de découvrir tout ça devant votre petit écran, on vous rappelle que vous avez rendez-vous lundi soir à 20h30 sur France 3 pour un prime exceptionnel avec tous les épisodes de la semaine en une seule fois.

Résumé de l’épisode 3596

Bien que Camille soit sous le charme de Léa, elle essaie de résister à son invitation nocturne en insistant auprès de son mari Laurent pour programmer une sortie en famille. De son côté, Jeanne reproche à Léa d’avoir accepté la proposition de Laurent de la nommer chef de service. Léa ne se laisse pas faire…

Premier jour sous tension pour Emma chez GTS. Elle craint la concurrence. Cerise, la stagiaire, remarque la tension cachée derrière les deux candidats. Elodie installe Emma et lui donne la première mission de trouver un nouveau directeur technique. Emma rentre chez elle fatiguée mais prête à se battre…

Le Dr Modiano contacte Estelle car elle est le dernier espoir d’Hector, un accidenté devenu amnésique et sur qui on a retrouvé une photo d’elle au Mali lors d’une mission humanitaire. Estelle ne le reconnaît pas mais veut résoudre ce mystère…

4.5/5 (18)

Notez cet article