N’oubliez pas les paroles : Richard quitte les Zikos, Anne-Charlotte reste maestro (NOPLP replay)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du 4 août 2018. Il s’est passé beaucoup de choses ce soir dans « N’oubliez pas les paroles ». A commencer par les deux nouvelles victoires d’Anne-Charlotte. La maestro en titre a en effet conservé son micro d’argent en signant sa 4ème victoire dans le plus musical de nos jeux télé.

N'oubliez pas les paroles
capture france 2

ANNONCES

Du côté des gains, Anne-Charlotte a fait tomber 7.000 euros de plus dans sa cagnotte. 5.000 euros dans première émission de ce soir; 2.000 euros dans le seconde. Au total, et après 4 victoires, la candidate a remporté la somme de 13.000 euros.

L’émission de ce soir a aussi été l’occasion des adieux de Richard. Le batteur historique du programme quitte ce soir les ZIKOS et part vers de nouvelles aventures, hors région parisienne ! C’est du côté du sud-ouest qu’il va désormais officier après 11 ans de présence, 4415 émissions et 33 primes. Souhaitons-lui le meilleur pour la suite. Notez que pour lui souhaiter bonne route, Nagui lui a offert un vélo électrique.

N’oubliez pas les paroles du 4 août 2018 : replay

Si vous n’étiez pas au rendez-vous de ce soir et que vous voulez vous rattraper, rendez-vous sur France.TV pour voir le replay de chacune des émissions de ce soir.


ANNONCES

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h45 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19h20 en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES