La meilleure boulangerie de France (M6) : un couple atypique tente sa chance pour Paris



0
(0)

Bientôt dans « La meilleure boulangerie de France » un couple atypique (un ex entrepreneur à succès et une ex juriste, ndrl) tentera de remporter le titre un an seulement après leur reconversion professionnelle. Une semaine spéciale Île-de-France qui sera diffusée du 24 au 28 septembre 2018.


Annonces

© Stephane GRANGIER/M6

Annonces

L’un des titres les plus convoités par les boulangeries françaises est remis en jeu en cette rentrée, et cette année BO&MIE compte bien le remporter à travers le duo formé par Jean-François BANDET et Magali SZEKULA. Installée depuis moins d’un an dans le 2ème arrondissement de Paris, leur boulangerie BO&MIE a connu un succès instantané qui ne se dément pas.

En 2017, Jean-François – anciennement à la tête d’une marque de sport à succès – s’associe à Magali – ex-juriste – rencontrée sur les bancs de l’école Ferrandi, la célèbre école parisienne d’hôtellerie-restauration alors qu’ils sont tous deux en reconversion professionnelle.

Cet amoureux du challenge ouvre ainsi BO&MIE et débute une nouvelle aventure dans la gastronomie avec pour objectif de proposer des pains, viennoiseries et pâtisseries revisités et modernes.


Annonces

Et il aura fallu moins de 6 mois à Magali et Jean-François pour attirer l’attention des équipes de « La Meilleure Boulangerie de France » sur M6 qui leur proposent d’intégrer la saison 6 de l’émission. « Tout est arrivé très vite : moins d’un an après la fin de notre reconversion à l’école Ferrandi, nous nous sommes retrouvés face à des boulangers expérimentés en train de réaliser des épreuves et d’être jugés par un Meilleur Ouvrier de France et un grand chef cuisinier ! Tout cela avait quelque chose d’un peu surréaliste compte tenu de notre parcours mais nous avons grandement apprécié l’expérience ! » précise Jean-François BANDET

Le concept de BO&MIE a en tout cas déjà fait succombé les parisiens, et Jean-François Bandet et Magali, espère bien toucher le cœur d’un public toujours plus nombreux grâce à leur participation à l’émission.

Depuis son ouverture en novembre 2017, BO&MIE invite au voyage des sens. Avec l’éclair au caramel beurre salé et sa feuille d’or exceptionnelle, l’Apple&Mie un sablé, surmontée d’une mousse pomme/citron ou encore avec la tarte agrumes orange pamplemousse …BO&MIE mélange saveurs et textures qui emportent nos papilles dans un tourbillon de fraicheur et de légèreté.

Suivez au fil des jours l’évolution de Jean-Francois Bandet et Magali Szekula au sein de la compétition. Pression, activité intensive, créativité… les 2 jeunes boulangers mériteront-ils leur place aux côtés de professionnels cumulant des dizaines d’années d’expérience ?

« La meilleure boulangerie de France », semaine spéciale Île-de-France du 24 au 28 Septembre sur M6 à 18h35 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces