Matt Pokora et Christina Milian victimes de 2 cambriolages



0
(0)

L’américaine Christina Milian et son compagnon, le chanteur Matt Pokora, ont été victimes de deux cambriolages en quatre jours. En effet, leur maison de San Fernando, située près de Los Angeles en Californie, a été cambriolée vendredi et mardi, selon les informations de TMZ.


Annonces

Selon les sources du site, les cambrioleurs ont pénétré dans leur maison mardi en brisant une porte latérale, une méthode similaire à celle adoptée la semaine dernière. Les voleurs auraient déclenché le système d’alarme du couple, mais ont réussi à s’enfuir avant l’arrivée du personnel de sécurité.

Matt Pokora et Christina Milian victimes de 2 cambriolages
Crédits : PR Photos

Annonces

Les détectives de la police de Los Angeles enquêtent maintenant sur ces deux cambriolages, sans savoir s’il s’agit des mêmes cambrioleurs. Le premier cambriolage aurait coûté 100.000 dollars à Matt Pokora et Christina Milian en bijoux et montres.

Cet été Christina et Matt ont quitté les États-Unis pour se rendre à Porto Rico puis en France. La chanteuse de 36 ans a partagé sur Instagram des photos de leurs vacances, dont certaines ont été prises à Saint Tropez et Cannes.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces