Laeticia Hallyday radieuse pour les 14 ans de Jade, David et Laura silencieux (PHOTO)


C’est vendredi que Jade Hallyday, la première fille adoptive de Johnny Hallyday, fêtait ses 14 ans. Un premier anniversaire sans son père pour lequel l’adolescente était bien entourée, comme le témoigne une photo postée sur le réseau social Instagram par l’ami de Laeticia, Pierre Rambaldi.

Laeticia apparait radieuse sur cette photo aux côtés de Jade et d’amis proches, dont Yannick Noah. Bizarrement la petite soeur de Jade, Joy, n’a pas posé pour cette photo d’anniversaire.


ANNONCES

Laeticia Hallyday radieuse pour les 14 ans de Jade (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Jade a reçu de nombreux messages pour son anniversaire sur les réseaux sociaux. Mais certains fans de Johnny et les médias ont noté que David Hallyday et Laura Smet sont restés silencieux et ne lui ont adressé aucun message… On imagine qu’avec l’ambiance tendue au sujet du testament de leur père, ils ont préféré souhaiter l’anniversaire de leur soeur en privé.

A noter que le compte Instagram de Jade Hallyday est désormais privé et que l’on ne peut plus voir ses photos. Quant à Laeticia, elle n’a toujours rien mis en ligne depuis la mort de Johnny.


ANNONCES

4.91/5 (11)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES