Les 12 coups de midi du 19 août : en proposant Jean Carmet, Laetitia décroche l’étoile mystérieuse (vidéo replay)

Les 12 coups de midi du 19 août. Et voilà c’est fait ! Comme prévu, c’est bien aujourd’hui que l’étoile mystérieuse du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » a été trouvée. Et il s’agissait de Jean Carmet !! Laetitia, la nouvelle maître de midi, n’a eu aucun mal à trouver la bonne réponse puisque toutes les cases étaient découvertes et que le portrait de ce comédien trop tôt disparu est enfin apparu !


Les 12 coups de midi du 19 août (capture écran TF1)

Si vous êtes des fidèles, vous aurez donc compris que si Laetitia a décroché cette étoile c’est aussi parce que Robin a été éliminé. Après 3 victoires, le candidat belge s’en est allé avec une cagnotte de 1.050 euros.

Pour en revenir au beau début de parcours de Laetitia, notez qu’elle a d’abord remporté 1.000 euros à partager avec un téléspectateur, soit 500 euros pour sa cagnotte. Puis elle a décroché le gros lot ensuite en découvrant le visage de Jean Carmet. Du coup, mais vous vous en doutez, sa cagnotte a fait un énorme bond en avant pour atteindre la somme de 87.019 euros (86.519 euros de cadeaux et 500 euros de gains)

Du côté des indices : le décor de camping (caravane, chaises pliantes…) c’est pour le film Dupont Lajoie; l’Opéra Garnier parce qu’il y a été figurant au début de sa carrière; la grappe de raisin parce que son père était viticulteur; le train parce qu’il aimait les trains électriques; le moulin parce que le Festival Jean Carmet se déroule dans la ville de Moulins dans l’Allier; la soucoupe volante pour le film « La soupe au chou » et enfin le vélo parce qu’il avait une place importante dans sa vie…

Les 12 coups de midi du 19 Août : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas, découvrez maintenant la vidéo replay de cette victoire de Laetitia. Accès gratuit durant 7 jours mais uniquement depuis la France

Si cette vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal, accès également possible sur MYTF1 et/ou depuis le service de rattrapage de certaines box télé.


Publicité